Vous démarrez l’année 2016 avec de bonnes résolutions pour votre famille et votre travail. Vous souhaiteriez bien que cette nouvelle année soit un succès pour votre carrière. La solution est peut parmis les 33 conseils dont vous pourriez vous inspirer en 2016 qui se trouvent ci dessous. Le succès des grands CEO provient d’un savant mélange de techniques, de charisme, de chance, d’innovation, de persévérance, de créativité… Nous pouvons nous inspirer des plus grands CEO du monde pour améliorer notre vie personnelle et professionnelle.

Pour provoquer nos succès voici 33 conseils dont vous pourriez vous inspirer en 2016. 

Pour commencer la nouvelle année avec de bonnes ambitions, arrêtez d’écouter tout le monde, croyez en vos projets, vous êtes les seuls à pouvoir convaincre d’autres personnes. Si vous ne croyez pas en vos projets, inutile de continuer, personne ne vous suivra.

N’ayez pas peur de l’échec : pensez américain ! Les startupers de la Silicon Valley résument très bien leurs échecs : « Fail, but fail fast ». Ils expliquent qu’il faut croire en vos projets, vos idées, même les plus farfelues. S’ils ne fonctionnent pas, arrêtez tout et recommencez, en apprenant de vos échecs, et en vous posant les bonnes questions. « Pourquoi mon projet n’a pas abouti ? » « Pourquoi les gens n’ont pas accroché ? » « Où sont les problèmes ? ». Ainsi, vous pourrez améliorer votre projet, apprendre pourquoi n’a t-il pas fonctionné, ou en créer un autre.
Ces remises en questions vous feront gagner beaucoup de temps et de terrain par rapport à de potentiels futurs concurrents.

Place aux 33 citations de nos grands CEO :

N’hésitez pas à vous organiser, croire en vos projets et tout mettre en oeuvre pour les réaliser!
On en reparle dans un an ?